UNITED TOUCH S X CIRA 60 (CASALL)
Le phénomène United Touch croisé avec la propre soeur des étalons Cordial et Cashpaid.
Date de terme : ../../25
Côté maternelle
Cira 60 par Casall, est la propre sœur de Cordial, le phénomène, double sans-faute dans la Coupe des Nations d’Aix-la-Chapelle en 2023, 3ème du Grand Prix 4 étoiles de Saint-Tropez, 2ème de la Coupe des Nations de Dublin et de La Baule sous la selle de Mégane Moissonnier, qui continue maintenant sa carrière international sous la selle de Denis Lynch.
Cira est aussi la propre sœur de Cashpaid, 4ème des championnats de Belgique sous la selle de Nathan Budd, puis exporté aux États-Unis chez Karl Cook, et maintenant sous la selle de João Victor Castro avec qui il est 4ème du GP 1,55m du CSI3* de Compiègne et 7ème du GP 1,60m du CSI4* de Vejer de la Frontera en 2024.
Côté paternel
United Touch S, la révélation 2023. Le cheval qui nous a tous fat rêver !
On a tous encore en tête ce fabuleux barrage et sa victoire dans le Grand Prix du CHI de Genève. Ce jour-là, UNITED TOUCH S et Richard Vogel ont signé le parcours parfait. Ils étaient imbattables.
Mais avant ça, ils avaient déjà aligné de très belles performances. Vainqueurs de la 2ème étape et 8ème au final de la finale Coupe du Monde d’Omaha, 5ème d’une 1,60m à Aix la Chapelle, 6ème et 8ème de GP 1,60m à Wellington, 8ème d’une 1,60m à Genève, 1er d’une 1,55m à Calgary…
En 2024, il a déjà remporté le GP 1,60m de Wellington et fait incontestablement parti des favaris pour les Jeux Olympiques de Paris.