BALOU DU REVENTON X CAEN BEL Z (CON AIR)
Le parfait Balou du Reventon dans un parfait mariage avec la propre sœur de l’étalon Crack Bel Z .
Côté maternelle
Sa mère, Caen Bel Z est une de de La Toya III, qui a remporté de nombreuses épreuves à 1,60m avec Markus Fuchs et Arthur Gustavo Da Silva et qui a également produit Klaratoya Bel Z (1,50m), Coco Bel Z (1,40m) et l’étalon Crack Bel Z (3ème du Championnat de France des 7 ans en 2023).
En tant que jument reproductrice, La Toya III a laissé un héritage important pour BLH. Deux de ses descendants les plus connus sont Crack Bel Z ,7 ans monté par Julien Gonin, et Klaratoya Bel Z, 8 ans monté par Paul Delforge. Ces chevaux ont démontré des qualités remarquables en compétition, mettant en évidence l’influence génétique de La Toya III.
Les filles de La Toya III, Caen Bel Z (par Con Air) et Plot Toy Bel Z (par Plot Blue), continuent de perpétuer son héritage en produisant des gestations à la vente.
Côté paternel
Son père, Balou du Reventon, a remporté plus de 2 000 000 € de gains en internationaux depuis 2015. Il a également déjà une production confirmé avec plsuieurs descandant performants sur 1,60m (Crack Balou, Cornet’s Cambridge, Cornest…).