BLHCollectionEmbryonsEn découvrant cette exclusive sélection d'embryons, ne rêvez plus d'acquérir la meilleure génétique Européenne !Père : BALOU DU REVENTON
Mère : CAEN BEL Z
Père de mère : CON AIR
Naissance prévue le : 25/4/24
Non sexée
Embryon Elite

BALOU DU REVENTON x CONAIR 


Le parfait Balou du Reventon  dans un parfait mariage avec

la propre sœur de l’étalon Crack bel Z  

En tant que jument reproductrice, La Toya III a laissé un héritage important pour BLH . Deux de ses descendants les plus connus sont Crack Bel Z ,7 ans monté par Julien Gonin, et Klaratoya Bel Z, 8 ans monté par Paul Delforge. Ces chevaux ont démontré des qualités remarquables en compétition, mettant en évidence l’influence génétique de La Toya III.
Les filles de La Toya III, Caen Bel Z (par Con Air) et Plot Toy Bel Z (par Plot Blue), continuent de perpétuer son héritage en produisant des gestations à la vente.
Si vous souhaitez acquérir la formidable génétique de LA TOYA III , sachez que nous ne produisons que 2-3 gestations par an de cette formidable lignée , il n’est donc pas le temps d’attendre pour acquérir les gestations à naître. 


BALOU DU REVENTON

on père, en 2019, est troisième des pères de gagnants toutes générations confondues.
Son frère utérin Balou du Rouet est 20ème de ce même classement. C’est en son souvenir
que le nom originel de Balou du Reventon est Cornet’s Balou.

En 2019, avec 1.300.000€ gagnés, Balou du Reventon est le quatrième cheval le plus riche de la planète.
Darragh Kenny et Balou pour l’Irlande sont seconds du GP des play-poff de Pragues (3èmes en 2018), vainqueurs de la Finale des Coupes des Nations de Barcelone, vainqueurs des GP CSI5* de Chantilly et de Knokke, 2èmes à Shanghaï…

A l’élevage, 23 produits sont en âge de concourir dont 13 sortent en CSI. La qualité
est très homogène. Balou du Reventon est le meilleur des pères de gagnants âgés de 7 ans et moins en CSI avec une confortable avance sur le second.

Pedigree de la mère