Warrant

Généralités

KWPN 2003 Bai 172cm
Numero Uno x Nimmerdor x Purioso

Descriptif

WARRANT se dit en Finance d’un produit de bourse à effet de levier. Votre prochain poulain, produit de bourse, voilà une évidence anatomique. A effet de levier sur votre élevage, on peut y croire: Les premières générations de Warrant montrent une qualité telle qu’en 2017, il entre dans le Top 14 Mondial des pères de chevaux internationaux âgés de 11 ans et moins (HORSETELEX Ranking 2017 – Class D). Il est le plus jeune père de ce Top 14 !

Restait à le délocaliser en France pour vous faire profiter de sa semence fraîche et réfrigérée et des conditions BLH. Warrant vient du fantastique Libero H via l’excellent mais si peu fertile Numero Uno. Numero Uno est, fin 2016, 25ème au classement mondial des pères de chevaux internationaux tous âges confondus, juste derrière Chaco Blue et juste devant Diamant de Sémilly (Ref HORSETELEX 2016 – Class A).

Un remarquable effet de levier doublé d’un formidable effet d’aubaine car Warrant vous est proposé à un tarif beaucoup plus raisonnable que les deux voisins de classement de son père.

umero Uno x Nimmerdor: Un grand classique d’où :
Winchester (1er Coupe des N, 2ème du GP de La Baule).
.Tamino (1er Coupe des N, 1er Coupes du Monde) et de nombreux autres vainqueurs dont WARRANT.

Karranta, la mère de Warrant est aussi la mère de :
. VDL ORANTA fantastique jument par Indorado, 2e World Cup 2006 Cleveland, 2e du Grand Prix 2006 Tampa, 2e World Cup 2005 Wellington; 3e Grand Prix CSI5* Charlotte, du World Cup Wellington, idem à Syracuse et Lexington avec Chris Kappler (USA).
. VDL Groep Taranta par Lux Z) 1.50m avec M. van Asten

Une fratrie exceptionnelle donc. Une lignée très active.

Etalon du réputé Team Nijhof, Warrant a débuté sa carrière sous la selle de Maikel van der Vleuten avec qui il avait pris la 9ème place de la finale du Championnat du Monde des 5 ans. Ensuite, Warrant abordent les Grand-Prix en compagnie d’Henk van de Pol avec de beaux classements : Vainqueur du GP des étalons KWPN 150 devant Zirocco Blue, 2e de la Coupe des Nations de Drammen en 2012, 3ème de celle de Lummen en 2013, 5ème des Grand Prix de Geesteren et Drammen en 2012, 6ème du Grand Prix**** d’Amsterdam en 2013… Vendu aux USA en 2013, il y brille: 2e en 160 en Epreuve Coupe du Monde à Occala et Wellington, . De retour en Europe, il entre définitivement au haras en 2017.

Origines

Vidéos

Photos et vidéos de la production

Résultats sportifs de sa production

Réalisation Crédits : Studforlife, M.H. Blanchet, G. Emery, J.L. Perrier, J.Hoeckel