BLHCollectionEmbryonsEn découvrant cette exclusive sélection d'embryons, ne rêvez plus d'acquérir la meilleure génétique Européenne !Père : BALOU DU REVENTON
Mère : ROSEE DE CERISY
Père de mère : DJALISCO DU GUET
Vente amiable
du 1er septembre
au 31 décembre
Embryon N°2

2. Balou du Reventon x Djalisco du Guet

Le poulain à naître est le frère du Grand champion de Steve Guerdat : Venard de Cerisy

1er CSIO5* 2021 Calgary, Spruce Meadows (CAN) (1.60m)
1er CSI5* 2021 St. Tropez – Grimaud (FRA) (1.60m)
1er CSI5* 2019 Calgary, Spruce Meadows (CAN) (1.60m)
1er CSIO5*-NC EUD1 2019 St. Gallen (SUI) (1.60m)

La mère de l’embryon, Rosée de Cerisy a engendré le champion Venard de Cerisy mais elle est aussi la sœur d’un des chevaux de tête d’Edward Levy : Uno de Cerisy . On ne parle la plus de chevaux de 160 mais bien de montures capables d’êtres compétitives dans les plus grands Grand Prix 5* et Championnats .

C’est une singularité qui démontre l’unicité de la génétique de Rosée de Cerisy et tout l’espoir porté dans la gestation qu’elle a fourni avec le champion Balou du Reventon.

Balou du Reventon : L’étalon de 15 ans est l’un des chevaux les plus Riche du circuit ! Sous Darragh Kenny, il faisait partie de l’équipe irlandaise qui a remporté la finale de la Coupe des Nations FEI 2019 à Barcelone pour se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo et le duo a terminé deuxième du Super Grand Prix de Prague, ainsi que deux victoires cinq étoiles lors des Grands Prix à Chantilly et Knokke.


Date de naissance prévue : 11/3/2023