BLHCollectionEmbryonsEn découvrant cette exclusive sélection d'embryons, ne rêvez plus d'acquérir la meilleure génétique Européenne !Père : BALOUBET DU ROUET
Mère : SIAM DE LA BATIA
Père de mère : MR BLUE
Vente amiable
du 1er septembre
au 31 décembre
Embryon N°11

11. Baloubet du Rouet x Mr Blue 

Beaucoup de grandes lignées sont nées grâce à des mères comme Siam de la Batia 

Avec la mère de Siam de la Batia, comme Raia d’Helby ou Rosée de Cerisy, certaines lignées naissantes sont remarquables et contribuent et contribueront à générer des chevaux de sport internationaux tant la première génération est dense et d’une rare qualité.
ici Cadia de Vozerier a donné naissance à 3 chevaux couronnés de succès au niveau international sur de b elles épreuves 155 . Siam de la Batia, fille unique a directement produit Aura de La Batia mère d’Estrella de la Batia classée en 150cm à 8 ans avec Julien Gonin.

Qui peut rêver meilleur départ ?

BALOUBET a connu une fructueuse carrière sous la selle du sorcier brésilien Nelson Pessoa, avant de rejoindre celle de son fils Rodrigo. Ensemble, le couple aura été l’un des plus légendaires de l’Histoire des sports équestres. L’étalon aura été le seul à remporter trois fois d’affilée la finale de Coupe du monde, en 1998 à Helsinki, en 1999 à Göteborg, puis à Las Vegas en 2000. Ils auront en plus comptabilisé une deuxième place de ce même championnat en 2001, une troisième en 2002, puis une deuxième en 2003. Le duo de choc aura même été sacré champion olympique en 2004 à Athènes.


Date de naissance prévue : 21/3/2023