Convall

Généralités

2007 – gris – 1M72 – Holstein
Colman x Cascavelle
1500€  PV (ou 1370€ AU 01/10 + GPV)
La précocité d’un athlète exceptionnel

Descriptif

Le Grand Prix d’Aix la Chapelle, la plus prestigieuse épreuve au monde ne se gagne pas par hasard; sinon ce ne serait pas le Grand Prix d’Aix la Chapelle. Convall, lui, l’a remporté en 2016 à l’âge de 9 ans: Une précocité exceptionnelle confirmée par ses autres classements cette année là lors des Grands-Prix de Calgary, Mannheim, Munster. Il y exprimait toute sa force, sa volonté et sa technique parfaite.

Jeune, Convall se classe de très nombreuses fois et remporte le championnat du Holstein des 6 ans puis collectionne plaques et flots avec Christina Liebherr pour la Suisse sur le circuit Youngster Tour en CSI.
Colman fait partie des six meilleurs pères de chevaux d’âge en 2016.
Ses produits les plus connus sont La passion Championne d’Allemagne, Cooper (R. Tebbel), Catwalk (R. Withaker). La mère de Convall a aussi donné Cartino (Classe S). Son père Cascavelle est aussi le père de Carinjo (P. Delaveau). La grand mère de Convall par le Pur-Sang Sacramento Song a donné Fantasia (M. Michael-Beerbaum), Carlot (R. Pessoa).
La famille 4294 du Holstein dont est issu Convall compte de très nombreux gagnants en CSI ainsi que de nombreux étalons.

Convall, essence du futur, débutera sa première saison de monte
en 2017.

Origines

Vidéos

Photos et vidéos de la production

Réalisation Crédits : Studforlife, M.H. Blanchet, G. Emery, J.L. Perrier, J.Hoeckel