Clarimo ASK

Généralités

2003 – Gris – 1M69 – Holsteiner
Clearway x Caletto II
Solde : 1650 € au 01/10 + GPV

Possibilité de paiement POULAIN VIVANT 

Pour les amoureux des grandes lignées maternelles.

Descriptif

Clarimo va enthousiasmer de nombreux éleveurs et en particuliers les amoureux des grandes lignées maternelles.

Wisma, sa mère est un des piliers du Holstein. Elle a produit Cassini 1, grand champion, père de chevaux formidables et d’étalons d’exception comme Cumano. C’est aussi la mère de Cassini II qui a produit quantité d’excellents sujets pour amateurs et professionnels.

Jeune, sous la selle de Jane Fredriech Meyer, Clarimo remporte de nombreux classements. Plus tard, Le Holstein Verband le confie à Rolf G. Bengtsson. Il tourne dans les plus fameux concours: Londres, Monaco, Copenhague…

Il devient membre de l’équipe suédoise de Coupe des Nations. En 2014, il arrive au premier plan: 2è d’une 155cm à Verone et 3é à Ebreishdorf, 4é des Equita-Master à Lyon, 5é à Chantilly. En 2015, il est vainqueur du Grand Prix d’Oliva et accumule victoires et places en 150 dans les plus grands CSI*****.

Clarimo transmet toutes ses qualités de sauteurs à sa production. Son fils Crunch, étalon approuvé, remporte la Finale des 6 ans du Holstein. Dans toute l’Allemagne, il compte déjà un total de huit fils étalons et plusieurs de ses filles se sont très bien vendues aux enchères.

En 2015, 32 produits tournent en international. La première génération est brillante: Calmond 4é à Auvers, Chardonnay et Cielito Lindo vainqueur en 150 avec Max Kûhner, Clarissa classé en CSI, Clonney vainqueur à Munich, Cynar vainqueur avec Martin Fuchs,

Clarimo agit dans la continuité de Cassini 1 en y ajoutant l’excellence de son galop, l’énergie et la rapidité d’exécution. En cela il répond aux exigences du sport moderne. Le sang dans l’équilibre allié à un physique très élégant, c’est un mixte rare dont il faut profiter.

Palmares

Origines

Vidéos

Résultats sportifs de sa production