Béligneux Le Haras enrichit encore son panel d’étalons excellement testés sur descendance en intégrant une autre grande recrue pour la saison  2020 . Le bien connu USTINOV, étalon KWPN approuvé SF, qui porte le sang rare et très recherché de Libero H fera partie des Sires de la station d’étalons de Servas 01 et sera disponible en semence fraîche à Châtenay et réfrigérée partout en France et en Europe.
USTINOV qui est le cousin du fantastique STERREHOF’S CALIMERO,  est le père de champions confirmés dont
MTM VIVRE LE RÊVE qui remporte en novembre 2019 le Grand Prix Coupe du Monde de Lexington et finit 3ème du Grand Prix de Calgary en juin. On citera aussi : DUSTIN , finaliste de la Coupe du Monde à Gôteborg, PENELOPE CRUZ  gagnante en Coupe du Monde à Thermal (USA), SIMPLY SPLENDID  3ème du GP de Vilamoura, ESPECIALE TOO classé au GP de Megève,.  
USTINOV compte 81 produits en compétitions internationales. Les plus âgés ont 14 ans. A l’issue de l’année 2019, il est classé par Horsetelex troisième des pères de gagnants de 15 ans et moins en CSI  (étalons comptant au moins 80 produits en CSI).
Les éleveurs appréciant les chevaux chics et dans le sang et aimant sécuriser  leur élevage par l’emploi de pères brillamment testés  pourront faire connaissance avec Ustinov  lors des salons de Bordeaux , Saint Lô et bien sûr lors de la présentation privée de BLH début mars.  

USTINOV

Nouvelle recrue de choix pour BLH